Guide d'Alicante - Espagne

touristsVous ne pourrez pas vraiment connaître la ville d'Alicante si vous ne visitez pas ses différents barrios ou quartiers. Ils ont tous leur propres caractéristiques et atmosphère mais se complètent parfaitement. Dans cette section spéciale Guide d'Alicante, nous vous proposons de découvrir en détails les 4 zones les plus importantes de la ville. Cliquez sur chaque titre pour encore plus d'informations !

Castillo de Santa Bárbara

Le château domine la ville et offre de belles vues panoramiques sur la ville et la mer. Vous pouurez y découvrir la Collection Capa et profiter de concerts en été.

Explanada de España

┬źEstar en Alicante es estar en la Explanada┬╗ (Être à Alicante, c'est être sur la Explanda) - Juan Gil-Albert, écrivain originaire d'Alicante. Vous avez donc compris que c'est une destination incontournable lors de votre séjour. La Explanada vous permettra de découvrir notamment de belles vues sur la mer et le port.

El Barrio

Le plus célèbre des quartiers d'Alicante ! C'est le centre historique de la ville et vous pourrez notamment y visiter de nombreux monuments.

Rambla de Méndez Núñez

C'est la zone moderne d'Alicante. Idéale pour sortir faire la fête, faire du shopping et découvrir la Plaza de Toros.